Parce que le partage c'est aussi ça l'esprit des fêtes de fin d'années !

Tous les ans,en hiver, le refuge pour animaux près de chez nous fait une collecte. A chaque fois nous offrons un sac de croquettes ou des produits d'entretien en fonction de ce qu'ils ont le plus besoin. Et puis en décembre, nous offrons quelques produits comme du café, du gel douche, des petits pots bébé...etc... aux restos du coeur et à la banque alimentaire lors de leurs collectes. Nous faisons en fonction de nos moyens, mais je pense qu'il est important de donner aux gens qui ont encore plus besoin de nous.

Si vous avez également des vieilles couvertures qui prennent la poussière dans votre cave, n'hésitez pas à les amener dans les refuges animaliers et si vous avez des couettes ou des sacs de couchage, vous pouvez les donner à des sans-abris qui ont froid l'hiver dans les rues.

Cette année, j'ai vu une photo qui circule sur les réseaux sociaux et je tenais à la partager avec vous, parce que si vous avez l'occasion de le faire, ça peut vraiment faire plaisir à quelqu'un et au final ça ne coûte pas grand chose...

A bientôt !

Juste pour le plaisir de faire plaisir !
Retour à l'accueil