Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était il y a 5 ans...

par Vanessa R. 28 Décembre 2015, 21:30 Mon BYPASS

En regardant les photos des Noël précédents, je suis "tombée" sur des photos de 2012. J'ai été choquée de voir à quel point mon Clément a grandit... Il avait 4 ans, il fallait absolument le coiffer avec des "pipiks" et il prenait encore son "poutouce" mon bébé...

J'en profite pour vous faire un petit montage photo avant/après pour mon parcours by-pass... Environ 45kg séparent ces deux photos.

C'était il y a 5 ans...

Et une seconde photo juste pour le plaisir de revoir mon ClémClém avec sa bouille de tout petit garçon.

C'était il y a 5 ans...

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page