Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ByPass : Déjà 2 ans !!

par Vanessa R. 6 Novembre 2015, 09:35 Mon BYPASS

Mon ByPass : Déjà 2 ans !!

Et oui ! 2 ans de ByPass aujourd'hui !!

Un petit point très rapide en chiffres : (Si vous souhaitez plus d'infos je vous invite à cliquer ici)

6 novembre 2013 --> 158,8kg --> IMC = 53,5 --> Obésité morbide !

6 novembre 2015 --> 93kg --> IMC = 31 --> Surpoids

Encore quelques efforts et je passerai sous la barre des 90kg. Avant Noël ça serait bien ! Il faut juste que je me motive un peu parce qu'avec l'arrivée de l'hiver, c'est toujours un peu plus compliqué pour moi de me motiver à manger plus léger... Et puis Il faut aussi que je me remette à aller nager... Mais quand je vois le temps dehors, j'ai juste envie de rester au chaud au lieu d'aller me plonger dans un grand bain d'eau glacée.... Bref va me falloir une bonne dose de motivation !

En résumé : Avant ma balance était mon pire ennemi, aujourd'hui nous sommes redevenues amies, je la consulte une à deux fois par semaine et c'est très bien comme ça !

Objectif pour les 3 ans de ByPass : Envisager la chirurgie réparatrice des bras, du ventre et des cuisses pour que mon obésité morbide soit définitivement du passé et pour ne plus ressembler à ça

Mon ByPass : Déjà 2 ans !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Répondre

Haut de page