Petit point ByPass

Bonjour !!

Quelques nouvelles... La perte de poids n'est plus aussi impressionnante qu'au début et tant mieux. On arrive en automne, la fatigue s'installe peu à peu. J'ai quasiment atteint le poids "de forme" que je m'étais fixé soit 90 voir 85 kilos. Un fois que tout ça sera fait, je vais essayé de voir pour une chirurgie réparatrice car la "peau qui pend" est vraiment dérangeante dans la vie quotidienne notamment le ventre, les cuisses et les bras. Mais ça je vous en parlerai en temps voulu..

J'ai vu mon chirurgien, le Docteur Anthony ROUERS à Nancy, qui est content de mon parcours et ne souhaite plus me revoir en consultation post-op' sauf si un problème lié au by-pass survenait. J'en profite pour redire à quel point je suis ravie de son travail et je ne peux que le conseiller comme chirurgien bariatrique si quelqu'un hésitait à pendre rendez-vous avec lui !

Petit point aujourd'hui donc :

Poids de départ : 158.8kg (taille vêtements 58/60)

Aujourd'hui : 93,8 kg (taille vêtements 44/46 en haut & 46/48 en bas à cause du surplus de peau sinon ça pourrait être largement 1 à 2 tailles en moins en haut et en bas)

Voilà ! Bisous à vous toutes et tous et à très bientôt !

Petit point ByPass
Retour à l'accueil