Mon bypass : 1 an déjà...

Il y a un an (le 6 novembre 2013), je ressemblais à ça :

Mon bypass : 1 an déjà...
Mon bypass : 1 an déjà...Mon bypass : 1 an déjà...

Et puis, après une trèèèèèès longue période de réflexion, et surtout pour faire plaisir à ma famille, je me suis décidée. Un an après (6 novembre 2014), et grâce à l'aide de la chirurgie bariatrique, je ressemble à ça :

Mon bypass : 1 an déjà...

Et croyez moi sur parole, malgré ce que tout le monde peut penser, la chirurgie bariatrique (le bypass pour moi) ce n'est pas le remède miracle. Ce sont des gros efforts, des contraintes et surtout une grande discipline et hygiène de vie. C'est un changement radical et surtout ce sont des changements A VIE !! On ne perd pas 50kg comme ça juste parce qu'on s'est fait opéré. Ma vie ne sera plus jamais comme avant. 

Alors aujourd'hui, ce petit mot pour remercier tout le monde, toutes les personnes qui m'ont soutenues tout au long de cette période difficile, merci à vous toutes et tous d'être là, de me soutenir et de m'aider à devenir ce que je deviens chaque jour un peu plus : MOI ! J'espère que vous continuerez à être là, chaque jour, parce que ça ne fait qu'un an, mais le chemin est encore long !

Merci et bisous à vous tous !!!

Retour à l'accueil