La pierre blanche à l'argile

"La Pierre Blanche est un nettoyant multi-usages biologique pour toutes les surfaces lavables à l'eau. Elle peut se substituer à vos produits d'entretien ménager classiques. Les avantages de la Pierre Blanche à l'argile sont nombreux. Outre le fait qu'elle ne contient pas de produits chimiques (attention aux copies), son action est le plus efficace en utilisant de l'eau froide ! Si vous en avez assez d'utiliser plusieurs produits chimiques, agressifs pour votre peau, vos joints silicone, vos meubles et qui intoxiquent votre air intérieur et votre vie, la pierre dargile est un excellent compromis."

Ca fait longtemps que je connaissais mais j'ai mis longtemps à l'acheter par peur d'être déçue. Il y a deux ans, je me suis quand même lancée ! Et je ne suis pas déçue ! Je regrette même de ne pas l'avoir acheté avant..... La première chose que nous avons frotté, c'est le salon de jardin, je vous montre le résultat avant-après, C'est bluffant !

La pierre blanche à l'argile

Pas mal hein ? et finalement c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour mon four, ma plaque de gaz, ma table de salon qui sont tous de couleur noire. C'est incroyable ! Ca ne laisse pas de traces, il suffit simplement de passer un chiffon sec après, lorsque c'est bien sec.

"L'essayer c'est l'adopter !"

Retour à l'accueil